Comme chaque année depuis 60 ans, Michèle Lucibello reprend le chemin de la rentrée pour continuer à apprendre à nos enfants la rigueur, la perfection, la grâce et l’épanouissement qu’offrent la danse. Cette année, comme dans une chasse aux trésors, est réapparue cette splendide photo que Michèle Lucibello souhaite nous faire partager avec ces quelques mots:

Il y a des surprises qui font plaisir et d’autres qui laissent sans voix !

Ce fût mon cas dernièrement car en classant des photos de mon passé, restées dans une vieille armoire, j’ai retrouvé celle-ci prise dans un costume du ballet de l’Opéra Hérodiade, dans lequel j’étais 1ère danseuse !

J’avais 18 ans… et c’est là que je me sis aperçue que cette année, j’avais les mêmes

numéros … mais pas dans le même ordre !!!

Hourra, me suis-je dit, je peux encore en ce moment transmettre à mes élèves toutes les connaissances acquises au cours de toutes ces années. C’est une immense chance de pouvoir commencer cette année ma 60ème année d’enseignement !

J’ai toujours autant d’enthousiasme et des projets plein la tête. Entourée d’une équipe formidale: Gigi, 1ère danseuse et soliste internationale, Nathalie, grand sujet de l’Opéra de Paris et du groupe R. Noureev, Filipa qui arrive avec sa compagnie d’une tournée dans toute l’Europe et Christiane pour la forme des moins jeunes !

Chez Nemausa Danse, c’est le bonheur et la joie de danser car comme je dis toujours: « Si la danse n’est pas un amusement, elle doit avant tout rester un plaisir »

Michèle Lucibello, 14 Septembre 2018

 

Fermer le menu

Pin It on Pinterest

Partagez !

Vous aimez ? Merci de partager ;)