corentin dournes
Rentrée à l'Ecole de l'Opéra de Paris pour Corentin

Notre jeune élève, Corentin Dournes, a rejoint cette année l’école de danse de l’Opéra National de Paris afin d’y vivre une grande aventure.

Ce jeune danseur, naturellement doué pour la danse, a été formé depuis son plus jeune âge par Michèle Lucibello. Corentin a énormément travaillé afin de développer son immense potentiel. Persévérant, il a été médaillé dans de nombreux concours nationaux et internationaux et a su ravir les différents jurys rencontré.

En passant en Mai dernier l’audition d’entrée pour la prestigieuse école de Nanterre, avec l’appui de son professeur Michèle Lucibello, auprès d’Elisabeth Platel, directrice de l’école de danse, Corentin a brillamment était reçu, puisqu’il a sauté une division et a directement intégré en Septembre la 5ème division. 

 

L’école de danse Nemausa est fière et heureuse de le soir s’envoler, d’avoir pu le rencontrer, de l’avoir soutenu et d’avoir pu travailler avec ce jeune artiste. 

Bien que Corentin manque à toute l’équipe de notre école, nous lui souhaitons une bonne continuation à son épanouissement et de prendre et de donner du plaisir dans cette magnifique discipline qu’est la danse classique. 

Félicitations à Corentin, nous ne doutons pas de sa réussite…

Corentin Dournes
Presse Nemausa Danse
Article dans le Midi Libre du 24/09/2018
Fermer le menu

Pin It on Pinterest

Partagez !

Vous aimez ? Merci de partager ;)