Au vu du succès des cours de danse contemporaine Adulte, Filipa vous propose un nouveau créneau pour venir partager sa vision de la danse.

Rendez-vous est donc pris le mardi soir de 19h à 20h15 !

La danse contemporaine apparaît au début du XXème siècle. la volonté première de cette discipline est de se libérer des codes existant dans la danse classique. A l’heure actuellement, tout en gardant cet esprit, elle a évolué pour mettre en avant l’expression corporelle et la prise de conscience de l’espace, de la matière et de son corps.

Cours de Danse Contemporaine

 

Le cours de danse contemporaine de Filipa Correia-Lescuyer vise, à partir d’une intériorisation du mouvement, à créer une danse dont l’axe principal est la sensorialité.

Ce cours joue beaucoup avec des changements dynamiques dans des mouvements fluides et organiques. Vous trouverez aussi un grand travail sur le centre, l’importance du sol, l’intention des gestes, la précision des chemins du corps et la musicalité. Toutes ces qualités sont reliées au temps et à l’espace. Très passionnée par l’anatomie et le corps de chaque individu, cette discipline cherche les capacités de chaque individu dans le respect du corps.

Fermer le menu

Pin It on Pinterest

Partagez !

Vous aimez ? Merci de partager ;)